Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quais de l'Imaginaire
6 novembre 2010

La foire du Havre : Japon : Mythes, traditions et réalité.

      Vous voulez découvrir ou vivre votre passion pour le Japon venez nombreux au Dock café, où  cette année la 24eme foire du Havre est consacrée au pays du soleil Levant. Plus de 350 exposants vous proposeront un voyage incroyable entre tradition et modernité.

       Au programme des animations culinaires, des démonstrations d’arts martiaux, un jardin japonais, un temple Zen, une maison traditionnelle, des bonsaïs…

      Bien entendus les fans de Manga ne seront pas en reste car de nombreuses animations et stands y seront consacrés.

       Et chers cosplayers, je n’aurai qu’une chose à vous dire : A vos costumes.

       Laura

princ_1_AFFICHE_JAPON_JPEG 

      Du samedi 06 au dimanche 14 novembre. 

       De 10h à 20h

       Nocturnes mercredi 10 et vendredi 12 novembre jusqu’à 21h30. 

       Tarif unique 4 euros. (Gratuit pour les moins de 16 ans, accompagné d’un adulte).

Publicité
Commentaires
D
Mais je ne suis plus au Havre malheureusement, je suis retournée dans ma lointaine contrée depuis la fin du DUT, à Charleville-Mézières. <br /> J'aimerais vraiment voir votre travail ! En tout cas je vous souhaite bon courage, ça à l'air génial.
É
Delphine, si tu passes par l'IUT tu es la bienvenue ^^<br /> D'ailleurs tu l'es aussi sur ce blog :D
D
Je suis complètement dégoutée !!! Ex-asmlp, déjà je vois que vous avez des projets très concrets, qui se réalisent pour de vrai, pas des visites ou des animations virtuelles ... mais en plus fan de manga, je vais rater tout ça !!!
L
Aucun des membres des quais de l'imaginaire n'y est allé, selon des personnes qu'on a rencontré devant l'entrée si on voulait une belle véranda c'était l'endroit, par contre pour le Japon ben pas forcement
S
Alors c'était comment ?
Les quais de l'Imaginaire
  • Partager sa passion pour le monde de la BD, du manga, du polar et de la fantasy. Et les faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas! Des étudiantes en métier du livre vous informent et vous invitent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité